Nos partenaires

Nous nous engageons à aider nos clients à titre de guichet unique pour répondre à tous leurs besoins en matière de télécommunications. Nous élargissons constamment notre liste de partenaires afin d’offrir de nouveaux produits et services à nos clients.

HUBER+SUHNER se concentre sur la combinaison de produits issus des trois technologies, soit les radiofréquences, la fibre optique et les basses fréquences, afin de créer des solutions pour les marchés des communications, du transport et du secteur industriel. Les produits HUBER+SUHNER se caractérisent par leur performance élevée, leur qualité, leur fiabilité et leur longue durée de vie, même dans les conditions les plus difficiles.

Telrad Networks propose des solutions LTE de bout en bout aux fournisseurs de services et aux entreprises, leur permettant de garder le rythme avec la demande croissante des applications et des services à haut débit. Telrad a pour objectif de fournir des produits LTE et un service client exceptionnels dans le secteur des télécommunications.

CommScope a acquis ARRIS et RUCKUS en 2019. Les entreprises combinées fournissent un portefeuille de technologies et de solutions de bout en bout aux fournisseurs de services filaires et sans fil.

Commscope jouit d’une expertise inégalée dans le domaine des infrastructures en cuivre, en fibre, à câble et sans fil qui sous-tend les réseaux d’aujourd’hui et qui prépare les réseaux de demain. Rendre possibles la technologie 5G, les réseaux privés et les débits Gigabit partout

Cube Optics AG a été acquise le 31 octobre 2014 par l’entreprise suisse HUBER+SUHNER. Cube Optics

fabrique et commercialise des composants, des modules et des systèmes miniaturisés à fibre optique destinés à être utilisés dans des produits de données et de télécommunications (par exemple, réseau central, accès, entreprise, téléphonie 5G, communication de données). Les composants de Cube Optics sont utilisés pour la détection sélective de longueur d’onde sur le marché du pétrole et du gaz, dans les secteurs médical et militaire, et la sécurité.

Cel-Fi fournit des solutions pour optimiser la couverture cellulaire tout en améliorant la qualité de la voix et les débits de données. Les produits de Cel-Fi sont idéaux pour les entreprises, les petites entreprises, les maisons à plusieurs étages, les lieux éloignés, la marine et les véhicules. Cel-Fi est inconditionnellement sécuritaire pour le réseau, car sa technologie empêche les interférences avec les réseaux des fournisseurs de services mobiles.

CommScope a acquis RUCKUS en 2019 dans le cadre de l’acquisition d’ARRIS. Les entreprises combinées fournissent un portefeuille de technologies et de solutions de bout en bout aux fournisseurs de services filaires et sans fil.

Commscope jouit d’une expertise inégalée dans le domaine des infrastructures en cuivre, en fibre, à câble et sans fil qui sous-tend les réseaux d’aujourd’hui et qui prépare les réseaux de demain. Rendre possibles la technologie 5G, les réseaux privés et les débits Gigabit partout.

Les produits Siklu fonctionnent dans les bandes de fréquences de 60 GHz, 70 GHz et 80 GHz pratiquement sans interférence. Cette large bande de fréquence provient du fait que plus de 24 GHz de spectre sont disponibles dans ces bandes, couplés à des faisceaux extrêmement étroits, ce qui donne un spectre presque illimité. La technologie de Siklu apporte l’extensibilité, la capacité multigigabit et la fiabilité au monde des réseaux sans fil.

RAD fournit des solutions de réseau de service assuré (Service Assured Networking, SAN) qui assurent une migration transparente vers les réseaux de communication et les applications à commutation de paquets. RAD répond à tous les besoins en matière de communication des secteurs des services publics, des transports et du gouvernement grâce à une fiabilité permanente et à une protection des systèmes vitaux. Les solutions SAN de RAD sont utilisées pour la cybersécurité de l’Internet des objets industriel (IdOI) et des réseaux étendus (WAN) opérationnels, l’informatique géodistribuée ou en périphérie, la migration multiplexage temporel vers les paquets, la téléprotection à distance et l’automatisation de la distribution, ainsi que les déploiements de villes intelligentes/sécuritaires.

Nokia entretient des relations de longue date avec des fournisseurs de services, notamment des fournisseurs de réseaux fixes, mobiles, convergents et câblés, situés dans le monde entier. Les solutions de Nokia contribuent à transformer les activités des clients et leurs réseaux. Grâce au portefeuille complet de matériel, de logiciels et de services de Nokia, nous permettons la transformation numérique des réseaux pour répondre aux besoins en matière de capacité, réduire la complexité et tirer parti de l’intelligence des réseaux pour créer et fournir de nouveaux services.

Channell fournit des chambres fortes pour diverses applications. Applications légères, moyennes et lourdes. Les chambres fortes sont les plus performantes du secteur, ce qui fait de Channell le chef de file en matière de chambres fortes souterraines pour les services publics, les télécommunications, les réseaux à haut débit et l’électricité.

RADWIN, une société de RAD qui fournit une suite complète de solutions de mobilité sans fil point à point, point-multipoint et à large bande, d’applications d’alimentation, y compris les liaisons terrestres, d’accès à large bande, de connectivité de réseau privé et de transmission de vidéosurveillance, ainsi que le haut débit sans fil en mouvement pour les trains, les véhicules et les navires.

ALE propose ses services à plus de 830 000 clients dans le monde entier sous la marque Alcatel-Lucent Enterprise. L’expertise d’ALE comprend les données, les logiciels, les communications, l’infrastructure de réseau, l’infonuagique et les composants qui les forment, ainsi que le cadre physique et infonuagique qui les relient.

Comptant plus de quarante ans de position dominante dans le secteur des technologies d’alimentation, Alpha s’est imposée comme un fournisseur prééminent de solutions d’alimentation totale et un guichet unique pour les solutions d’alimentation en courant alternatif, en courant continu et en énergie renouvelable pour les industries des télécommunications, du câble à large bande, du trafic, de la sécurité, du secteur industriel et des énergies de rechange. Les produits Alpha sont la puissance de confiance des grands centres de commutation et de données, des sites de téléphonie mobile, des réseaux à large bande, des systèmes de trafic et de sécurité, des réseaux privés ou industriels, et bien d’autres encore.

Galtronics est l’une des rares entreprises d’antennes au monde à disposer de capacités de conception dans trois marchés clés : SAD et petites cellules, réseau, mobile. Comme le contenu entraîne des exigences plus élevées en matière de haut débit, des systèmes d’antennes plus complexes sont nécessaires pour supporter cette charge croissante. Les éléments fondamentaux de la conception des antennes ne peuvent être fournis que par un nombre limité d’entreprises dans le monde.

SIAE est reconnue sur la scène internationale comme un fournisseur de premier plan de solutions de réseaux radio et sans fil à micro-ondes les plus innovantes et les plus performantes. SIAE est spécialisée dans les systèmes radio à micro-ondes point à point qui fournissent une liaison terrestre mobile 2G/3G/4G, des technologies IP et à multiplexage temporel, des interconnexions de réseaux locaux à haut débit.

Cambium Networks est un fournisseur mondial d’importance de solutions sans fil à large bande. Grâce à son vaste portefeuille de plateformes Wi-Fi, de plateformes fixes sans fil à large bande point à point (PTP) et point-multipoint (PMP) fiables, extensibles et sécurisées, gérées par des logiciels infonuagiques, Cambium Networks permet aux fournisseurs de services, aux entreprises, aux organismes gouvernementaux et militaires, aux sociétés pétrolières et gazières et de services publics, aux fournisseurs de services Internet et aux réseaux de sécurité publique de construire de puissants réseaux de communication.

OMNI se spécialise dans les matériaux et les fournitures pour le secteur des télécommunications. Elle fournit un ensemble de produits de qualité pour les besoins des installations extérieures, tout ce qui est nécessaire pour protéger, placer et réparer les lignes téléphoniques, de données et de télévision par câble, en particulier la fibre optique. OMNIMD est le seul endroit où vous pouvez, en un seul appel, avoir accès à tous vos matériaux, du début à la fin, lorsque devez faire passer un câble.

Multilink crée des produits et des solutions de classe mondiale pour les applications à large bande, de télécommunications, du secteur industriel, des matières renouvelables, des services publics, des centres informatiques et du secteur militaire.

Le processus de mise au point consiste en des procédures de fabrication de pointe qui comprennent le développement de logiciels, l’entretien des produits, l’alimentation du réseau, la fabrication de tôles, le revêtement par thermolaquage, l’extrusion de plastique, le moulage par injection et l’assemblage de fibres optiques.

Fondée en 2017 dans le centre technologique de Waterloo, au Canada, Mercku a pour mission de créer une technologie de maison intelligente puissante et facile à utiliser. Mercku fournit des solutions de réseau sans fil maillé qui étendent la couverture Wi-Fi et qui améliorent ses performances. Mercku s’appuie sur des dizaines d’années d’expertise (et plus de 400 brevets!) dans le domaine de la technologie des réseaux, ce qui lui permet d’être à la pointe de l’innovation dans toute l’industrie.

Amphenol Broadband Solutions (ABS) est un chef de file mondial dans la fabrication et l’ingénierie de produits d’interconnexion pour une variété d’industries comme les secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale, militaire, de haut débit et des télécommunications sans fil.

ABS rassemble les forces créatives de chefs de file du secteur, Times Fiber, Holland Electronics, Extreme Broadband Engineering et All Systems Broadband, afin d’offrir des solutions d’avenir dans tout le spectre des topologies de réseaux à large bande, soit sans fil, cuivre, fibre et satellite.

Depuis plus de 65 ans, Blonder Tongue Laboratories, inc. fournit à ses clients des solutions novatrices et rentables pour leurs besoins en matière de médias. 

Blonder Tongue fournit des produits de distribution de médias, du 4K au matériel de diffusion TV IP, destinés aux marchés de la vidéo commerciale et professionnelle.

Sage Alerting Systems est connue pour son héritage en matière d’innovation et d’excellence dans la conception et la mise en œuvre de systèmes d’alerte d’urgence. Le système Sage ENDEC original a ouvert la voie en matière de facilité d’utilisation, de fiabilité et de fonctionnalité, ainsi qu’en ce qui concerne les caractéristiques significatives qui permettent aux diffuseurs, aux câblodistributeurs et aux agences de sécurité publique de diffuser des alertes au public de manière rapide et prévisible.

Les systèmes d’antennes distribuées numériques intelligentes de Cobham (idDAS) offrent une approche dynamique pour la diffusion de communications cellulaires et de sécurité publique dans une variété d’environnements, y compris les bâtiments, les stades, les transports et les sites extérieurs. Les solutions numériques pionnières de Cobham permettent de développer les villes intelligentes et la nouvelle génération de connectivité sans fil dans le monde entier.

Depuis plus de 15 ans, ProLabs fournit des solutions de connectivité optique compatibles avec plus de 90 plateformes de commutation et de transport optiques. La combinaison des connaissances de ProLabs en matière d’optique et d’équipement de réseau lui permet de fournir des solutions de transport optique et de connectivité de 100 Mo à 100 Go.

Les équipes de conception de PPC ont mis au point de nombreuses premières dans l’industrie, notamment la fibre poussable, des connecteurs universels à sertissage et à compression, des connecteurs de continuité, des connecteurs intégrés d’étanchéité aux intempéries et de nombreuses autres innovations. PPC a conçu le premier câble HDMI verrouillable pour les marchés de détail et CEDIA ainsi que des connecteurs F à force de compression nulle et faible.

Technetix est une entreprise technologique chef de file sur le marché qui améliore la performance des réseaux câblés à large bande dans le monde entier. Technetix fournit des technologies d’accès à radiofréquence et optique pour les réseaux hybrides fibre optique-câble coaxial. La propriété intellectuelle de Technetix est protégée par 135 brevets.

IPITEK est un chef de file mondial dans les technologies de transmission et d’accès à large bande pour les services d’entreprise, l’Ethernet à large bande, les commutateurs 10 GbE, la liaison terrestre mobile, la diffusion vidéo en continu, l’agrégation de réseaux, l’Ethernet à 1 Gbit et les capteurs tout optiques. IPITEK fabrique tous ses produits dans des installations de fabrication et de test optoélectroniques de haute technologie certifiées ISO 9001 au moyen de processus de qualité stricts.

Lindsay Broadband est un concepteur, un fabricant et un intégrateur de solutions de communication à large bande. Les solutions de Lindsay comprennent des points d’accès Wi-Fi sur toron, des passerelles optiques et DOCSIS, des solutions de liaisons terrestres à petites cellules LTE, des solutions d’alimentation et UPS, des solutions de fibre optique dans le réseau d’accès et à radiofréquence de bout en bout. Fondée en 1953, Lindsay distribue ses solutions dans le monde entier.

ATX est un chef de file technologique des plateformes d’accès aux médias, connectant des appareils intelligents à des réseaux intelligents pour les fournisseurs de services de diffusion par câble, satellite, télécommunications fixes, sans fil et médias les plus admirés au monde. Depuis sa création en 1985, ATX s’est concentré sur les produits de l’industrie du câble pour élargir son portefeuille et inclure la gestion des radiofréquences, la vidéo numérique, le transport optique et les solutions radio et satellites.

Technity Solutions fournit une large gamme de solutions économiques pour les commutateurs à fibre optique dans le réseau d’accès, de matériel d’abonné et de réseaux locaux à large bande, les supports d’antenne, ainsi que des solutions sans fil, notamment Wi-Fi et cellulaire.

Enghouse Networks est une filiale d’Enghouse Systems Limited, une société canadienne de logiciels et de services cotée en bourse fondée en 1984. Son portefeuille comprend la TV IP, les systèmes de soutien aux entreprises (SSE), les systèmes de soutien des opérations (SSO), les services mobiles à valeur ajoutée (SVA) et les solutions d’interaction avec les clients.

netElastic Systems est une société de logiciels novatrice qui fournit des solutions de bout en bout pour la virtualisation des fonctions réseau. Elle s’appuie sur une vaste expérience dans les communautés à code source libre ainsi que sur sa propre technologie. netElastic Systems

fournit des solutions personnalisées de qualité fournisseur de services qui sont optimisées pour la haute disponibilité, la sécurité, l’efficacité du fournisseur et la performance du réseau.

Acentury, sous la marque Radiocomm, fournit des composants à radiofréquence avec une modulation d’intervalle d’impulsions très basse (-165 décibels par rapport au signal porteur), chef de file du secteur, et les nouveaux connecteurs 4.3-10 et NEX10. Ils sont actuellement utilisés avec les réseaux sans fil 4G et 5G à l’extérieur et à l’intérieur des bâtiments. Radiocomm produit également des solutions de câbles coaxiaux pour les cavaliers à modulation d’intervalle d’impulsions basse fréquence et des assemblages de câbles haute fréquence à phase stable.

Our Partners

We’re committed to helping our customers by being one-stop shop to take care of all their telecommunications needs. We’re constantly expanding our list of partners to offer new products and services to our customer base.

H&S focuses on combining products from the three technologies of Radio Frequency, Fiber Optics and Low Frequency to create solutions for Communication, Transportation and Industrial markets. HUBER+SUHNER products deliver high performance, quality, reliability and a long service life – even under the toughest of conditions. 

Telrad Networks offers end-to-end LTE solutions to operators and enterprises, enabling them to stay ahead of the exploding demand for high-bandwidth applications and services. Telrad is focused on providing exceptional LTE products and customer service in the telecommunications industry.

CommScope acquired ARRIS and RUCKUS in 2019. The combined companies provide end-2-end portfolio of technologies and solutions to both wireline & wireless service providers.

Commscope unmatched expertise in copper, fiber, wired and wireless infrastructure underpins the networks of today and makes ready the networks of tomorrow. Enabling 5G, private networks and Gigabit speeds everywhere 

Cube Optics AG aquired on October 31st 2014 by the Switzerland based HUBER+SUHNER. Cube Optics

manufactures and markets miniaturized fiber-optic components, modules and systems for the use in data and telecommunications products (e.g. Metro Core, Access, Enterprise,  5G-Telephony, Datacomm). CUBO’s components are applied in wavelength selective sensing applications in the oil & gas market, medical applications, military, security & safety equipment. 

Cel-Fi provides solutions to optimize cellular coverage while improving voice quality and data speeds. Cel-Fi products are ideal for enterprise environments, small businesses, multi-story homes, remote settings, marine, and vehicles. Cel-Fi is unconditionally network safe, as it prevents interference with mobile operator networks.

CommScope acquired RUCKUS in 2019 as part of ARRIS acquisition. The combined companies provide end-2-end portfolio of technologies and solutions to both wireline & wireless service providers.

Commscope unmatched expertise in copper, fiber, wired and wireless infrastructure underpins the networks of today and makes ready the networks of tomorrow. Enabling 5G, private networks and Gigabit speeds everywhere.

Siklu products operate in the virtually interference free 60GHz-70GHz/80GHz frequency bands.  This large swath of available frequency stems from the fact that there is over 24Ghz of available spectrum in these bands coupled with extremely narrow beams yields almost unlimited spectrum. Siklu’s technology brings scalability, multi-gigabit capacity and reliability to the world of wireless networks.

RAD provides Service Assured Networking (SAN) solutions that ensure seamless migration to packet switched communication networks and applications. RAD addresses all communication needs of the utilities, transportation and government sectors with always-on reliability and mission critical protection. RAD’s SAN solutions are used for cyber-secure industrial IoT (IIoT) and operational WANs, fog/edge computing, TDM to packet migration, distance Teleprotection and distribution automation, as well as Smart/Safe City deployments.

Nokia has long-standing relationships with service providers, including fixed, mobile, converged and cable network operators, located around the world. Nokia solutions help transform customers’ business and their networks. Through Nokia’s comprehensive portfolio of hardware, software and services we enable the digital transformation of networks to address capacity needs, reduce complexity and leverage network intelligence to create and deliver new services.

Channell provides vaults for various applications. Light, Medium, and Heavy-duty. The vaults are of the highest-performance standards in the industry; making Channell the leader of the underground vaults for Utility, Telecommunications, Broadband, and Power.

RADWIN – A RAD company that provides a full suite of wireless point-to-point, point-to-multipoint, and broadband mobility solutions, powering applications including backhaul, broadband access, private network connectivity, and video surveillance transmission, as well as wireless broadband in motion for trains, vehicles, and vessels.

ALE, services more than 830,000 customers worldwide under the Alcatel-Lucent Enterprise brand. ALE Expertise includes Data, Software, Communications, Network infrastructure, Cloud and the components that form them and the physical and cloud framework that binds them. 

With over 4 decades of industry leadership in powering technology, Alpha has established itself as a preeminent total power solutions provider and one stop shop for AC, DC and renewable powering solutions for the Telecom, Cable Broadband, Traffic, Security, Industrial and Alternative Energy industries. Alpha’s products are the trusted power behind large switching and data centers, mobile cell sites, broadband networks, traffic and security systems, private/industrial networks and many more

Galtronics is one of the very few antenna companies in the world with design capabilities in three key markets: DAS and Small Cell, Networking and Mobile. As content drives higher broadband requirements, more complex antenna systems are required to carry this increasing load. The fundamental design elements of antennas can only be satisfied by a limited number of companies in the world.

SIAE is internationally renowned as a leading provider of the most innovative and best performing microwave radio and wireless network solutions. SIAE specializes in point to point microwave radio systems that provide 2G/3G/4G mobile backhaul, IP and TDM technologies, high speed LAN-to-LAN interconnections.

Cambium Networks is a leading global provider of wireless broadbandsolutions. Through its extensive portfolio of reliable, scalable and secure WiFi, fixed wireless broadband point-to-point (PTP) and point-to-multipoint (PMP) platforms; managed by cloud-based software, Cambium Networks makes it possible for service providers; enterprises; governmental and military agencies; oil, gas and utility companies; Internet service providers; and public safety networks to build powerful communications networks.

OMNI specializes in outside plant materials and supplies for the Telecommunications Industry.to provide a total package of quality products for outside plant needs; everything necessary to protect, place, and repair telephone, data and cable TV lines, especially fiber optics. OMNI® is the one place to call for all of your materials, from start to finish, when you have cable to run.

Multilink creates world-class products and solutions for broadband, telecom, industrial, renewable, utility, data center, military applications.

The development process consists of state-of-the-art manufacturing procedures that include software development, product services, network powering, sheet metal fabrication, powder coating, plastic extrusion, injection moulding  and fiber optic assembly.

Founded in Canada’s Waterloo technology hub in 2017, Mercku’s mission is to make powerful and easy-to-use smart home technology. Mercku provides MESH-WiFi solutions that extends the WiFi coverage and improves its performance. Mercku is built on the foundation of decades of expertise (and over 400 patents!) in network technology, allowing Mercku to be innovation-leaders across the industry.

Amphenol Broadband Solutions (ABS) is a global leader in the manufacturing and engineering of interconnect products for a variety of industries such as automotive, aerospace, military, broadband and wireless telecommunication.

ABS brings together the creative forces behind industry leaders Times Fiber, Holland Electronics, Extreme Broadband Engineering and All Systems Broadband to deliver forward-looking solutions across the entire spectrum of broadband network topologies; wireless, copper, fiber and satellite.

For more than 65 years, Blonder Tongue Laboratories, Inc. has provided our customers with innovative and cost-effective solutions for their media needs. 

Blonder Tongue provides media distribution products, from 4K to IPTV streaming equipment serving the commercial and professional video markets.

Sage Alerting Systems is known for its legacy of innovation and excellence in the Emergency Alert System development and implementation. The original Sage ENDEC led the way in ease of use, reliability and functionality and meaningful features that allow broadcasters, cable operators and public safety agencies to get alerts out to the public in a rapid and predictable manner.

Cobham intelligent digital Distributed Antenna Systems (idDAS) provides a dynamic approach to delivering cellular and public safety communications within a variety of environments, including buildings, stadiums, transportation and outdoor venues. Cobham’s pioneering digital solutions are empowering Smart Cities and next generation wireless connectivity across the globe.

For over 15 years ProLabs has delivered optical connectivity solutions that are compatible with over 90 optical switching and transport platforms. The combination of Prolabs’ knowledge of optics and networking equipment enables ProLabs to provide optical transport and connectivity solutions from 100Mb to 100G.

PPC design teams have developed many industry firsts including pushable fiber, universal crimp and compression connectors, continuity connectors, integrated weather sealing connectors, and many other innovations. PPC designed the first locking HDMI Cable for the retail and CEDIA markets as well as zero and low compression force F connectors.

Technetix is a market leading technology company enhancing broadband cable network performance worldwide. Technetix provides RF and optical access technologies for HFC networks. Technetix intellectual property is safeguarded with 135 patents.

IPITEK is a worldwide leader in broadband transmission & access technologies for enterprise services, broadband ethernet, 10GE switches, mobile backhaul, video streaming, network aggregation, gigabit ethernet; and all-optical sensors. IPITEK manufactures all of its products in high technology ISO 9001 certified opto-electronics manufacturing and test facilities, utilizing strict quality processes.

Lindsay Broadband is a designer, manufacturer, and integrator of broadband communication solutions. Lindsay’s solutions include strand-mounted Wi-Fi hotspots, optical and DOCSIS Gateways, LTE small cell backhaul solutions, powering and UPS solutions, end-to-end FTTx and RF solutions. Founded in 1953, Lindsay distributes its solutions globally.

ATX is a technology leader of Media Access Platforms, connecting smart devices to intelligent networks for the world’s most admired cable, satellite, fixed telecom, wireless and media broadcast service providers. Since inception in 1985, ATX has expanded focus on cable industry products to broaden our portfolio to include RF management, digital video, optical transport, and radio and satellite solutions.

Technity Solutions provides a wide range of cos-effective solutions for FTTX, Broadband CPE and LAN switches, antenna mounting & brackets, as well as wireless solution including WiFi and Cellular. 

Enghouse Networks is a subsidiary of Enghouse Systems Limited, a publicly traded Canadian based software and services company founded in 1984. Portfolio spans IPTV, Business Support Systems (BSS), Operations Support Systems (OSS), Mobile Value Added Services (VAS), and Customer Interaction solutions.

netElastic Systems is an innovative software company providing end-to-end solutions for network function virtualization. Built on extensive experience in the open source communities along with own technology. netElastic Systems

delivers customized carrier-grade solutions that are optimized for high availability, security, operator efficiency, and networking performance.

Acentury, under the Radiocomm brand, provides RF components with an industry leading extra low PIM (-165 dBc) and the new 4.3-10 and NEX10 connectors. They are currently used with 4G and 5G wireless networks for both outdoor and in-building applications. Radiocomm also produces coaxial cable solutions for low PIM jumpers and high-frequency phase stable cable assemblies.